top of page
3.jpg
IMG-20241112-WA0036_edited.jpg
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à mieux me connaître.

Alors, faisons connaissance !

« Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes

avant même que les corps ne se voient»

 

Ce n'est pas de moi mais de :

 

Paolo Coelho

qui suis-je ?

Un petit brin de femme, d'épouse, de maman, de mamie, ce qu'il y a de plus normal, bien ancrée dans son enveloppe terrestre avec une vie très simple, ses maux, ses expériences, ses blessures comme tout à chacun et l’héritage de ses vies antérieures. 

Je m'appelle Murielle. “Yeyelle” comme disaient mes parents lorsque j’étais petite. Aujourd’hui, “Yeyelle” c’est transformé en “Mumu” pour tous les gens que j’aime et qui m’entourent. 

Je vis en Haute-Savoie depuis plus de 23 ans. L'appel des montagnes pour prendre de l’altitude fût très fort et mon mari et moi avons tout quitté sur un coup de tête avec nos trois enfants. 

Je suis née et j’ai vécu dans un village de Basse-Normandie, entouré de collines, de rivières, de vaches et de pommiers, au pied d’une très belle Abbaye. J’y ai vécu mon enfance et mon adolescence. 

Comme vous, je fais partie d’une lignée familiale : mes parents, ma petite sœur, mes arrières grands-parents, mes grands parents, mes oncles et tantes, mes cousins, mes cousines etc.. Ils font partie de ma vie. Ils ont contribué à mes découvertes, mes expériences, mes épreuves de la vie.

Il y aussi tous les autres, les gens autour de moi, les enseignants de la petite école, les professeurs des collèges et lycées, mes premiers amis, mes premiers ennemis, les premières relations professionnelles etc… : tout un petit monde nécessaire pour se construire jusqu’à aujourd’hui et apprendre. 

Je voulais faire naître les enfants ou faire des études d’art et la vie m’a menée vers la comptabilité et le secrétariat. Rien à voir me direz vous, mais aujourd’hui, avec la Psychogénéalogie, j’ai compris pourquoi ! On ne fait pas un métier par hasard.

Assistante commerciale depuis plus de 22 ans dans une agence immobilière, j’ai soudainement tout quitté. J’y étais pourtant très bien, comme dans un cocon rassurant, avec des employeurs et des collaborateurs dont tout le monde rêve d’avoir. Il m’a fallu aller au-delà de mes peurs pour oser faire ce pas. 

Pourquoi ce changement ? J’ai vécu à 50 ans, un grand vide dans ma vie, ce que l’on appelle “la nuit noire de l’Âme” : Qui suis-je vraiment ? Pourquoi je suis là ? Pourquoi tout va bien pour moi et pourtant, je souffre intérieurement ? Pourquoi ma petite sœur souffre aussi ? Qu’il y a-t-il après la vie terrestre ?  etc…

J’ai commencé à lire, à lire tant et plus, à noter de part et d’autre pour tout retenir et comprendre : un grand travail de développement personnel, très profond. 

Août 2021 : un décès dans ma famille, celui de mon beau-père, mon deuxième papa, a tout bouleversé et, sans le savoir, j’ai ouvert mes facultés médiumniques. Il m’a fallu du temps pour comprendre ce qu'il m’arrivait et ce que je ressentais. Par hasard, lors d'une conférence, une médium m'a interpellée pour me dire que j'étais canal et que c'était du "channeling". Un petit tour sur google pour savoir ce que voulais dire "le channeling" et ce fût la révélation.

Depuis, Ma Guidance, les signes, les synchronicités m’ont conduite à aujourd’hui, à la Psychogénéalogie Transgénérationnelle. J’ai commencé par établir mon propre arbre généalogique et, avec l’aide de mes Guides, j’ai pu comprendre la plupart de mes maux et ceux de ma petite sœur.

Aujourd’hui, je n’ai pas terminé de travailler sur Moi, les Guides me disent que “Rien n’est jamais acquis”.

 

Je suis comme VOUS, ni plus petite, ni plus grande, j’avance : “Petits pas par petits pas” (mots de Jean-Louis, mon beau-papa).

C’est donc avec tout mon Amour, ma Passion, ma Lumière et ma Bienveillance que je veux me consacrer à ma MISSION DE VIE : vous accompagner, vous guider et vous faire découvrir ce que votre inconscient familial peut vous faire vivre dans votre vie de tous les jours.

 

Je peux aussi partager avec vous la façon dont il est possible de se reconnecter avec vos Guides, "votre petite voix intérieure". Nous avons tous des ressentis. Nous y avons tous accès à des degrés différents. Nous avons simplement oublié qui nous sommes vraiment : des Êtres Divins avec un potentiel illimité.

Merci de m’avoir lue.

Logo.png
bottom of page